Béret de couleur

En raison de la popularité du style rétro, le béret est redevenu un élément populaire. Depuis le début de l’année dernière, les bérets sont un sujet très populaire. Par conséquent, nous avons introduit beaucoup de bérets. Par exemple, comment associer un béret, comment nettoyer un béret et différents styles de béret, etc. Cette fois, nous allons présenter le béret à nouveau. Mais s’il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous parlons différemment du passé. 

Par amour pour le béret, j’ai acheté beaucoup de bérets. Donc, j‘ai résumé certaines de mes expériences et je les partagerai avec vous aujourd’hui.

Selon mes observations, la plupart des gens aiment choisir les bérets noir et beige, ou les bérets à damier noir et blanc. Au moins les gens autour de moi sont comme ça. Il y a beaucoup de couleurs de bérets. Si vous aimez les bérets, essayez un peu plus de couleurs. Vous pouvez trouver un nouveau vous-même. 

Les gens sont toujours comme ça, et tout deviendra lentement une habitude. Nous nous sentirons en sécurité lorsque nous resterons dans nos habitudes. Par conséquent, nous ne savons pas que nous avons un autre côté. Donc, les gens ont besoin d’étudier et d’apprendre. Parce que seulement de cette façon, nous allons changer et devenir nouveau pour nous-mêmes. 

Le printemps est la saison de l’espoir, l’été est la saison de la vitalité et l’automne est la saison des récoltes. Seul l’hiver est monotone et froid. De belles fleurs et les feuilles vertes se sont fanées. Il semble n’y avoir que du noir et blanc entre ciel et terre. Bien que la nature supprime les couleurs, nous pouvons créer des couleurs nous-mêmes. À mon avis, cette saison est la meilleure pour sortir dans des vêtements colorés. Parce que, dans le monde noir et blanc, tant qu’il ya une lumière, il suffit de nous réchauffer.

Voici les points forts d’aujourd’hui. Laissez-moi vous présenter les bérets de différentes couleurs.

En hiver froid, le couleur rouge fera que les gens se sentent au chaud. Si vous portez un chapeau de cette couleur, ce doit être le plus évident dans la foule.  Le béret jaune est le même. Le jaune est comme un petit soleil. Laissez les gens qui marchent dans la rue se sentir heureux et apporter de la chaleur. En même temps, ces différentes couleurs décorent également la rue.

Ce béret est orange. Il y a de petits points blancs sur le béret. Le design est unique, rendant le béret moins monotone. Le béret à côté est également très agréable. Il y a beaucoup de fleurs blanches au sommet du chapeau. Lorsque le chapeau est porté sur la tête, ces fleurs blanches sont à côté de l’oreille.  Si vous n’aimez pas le béret de couleur unie, vous pouvez choisir le type de couture multicolore. Ce style de béret est composé de deux à quatre couleurs différentes. Si vous aimez, vous pouvez l’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *