Comme un arc en ciel

Le temps se refroidit et le soleil semble s’éloigner de plus en plus de nous. Si quelque chose me rend heureux, alors ce doit être une couleur brillante. Alors, mettons notre monde en couleurs.

Le premier est recommandé aux étudiants. L’élément important du stylo à encre de LAMY Safari est la couleur. Voir une telle scène comme une palette est-il aussi heureux que moi? Les différentes couleurs de la nature créent une variété de sentiments. De nombreux psychologues ont déclaré que la couleur avait une certaine influence sur les émotions des gens. Des couleurs différentes provoquent des émotions différentes, ce qui entraîne un changement d’humeur. 

Les étudiants ont besoin de se concentrer longtemps en classe et ils vont inévitablement provoquer une fatigue visuelle. S’il y a des stylos colorés dans la boîte de papeterie, c’est bon pour l’apprentissage et la santé physique. En plus du stylo, il y a une encre de couleur.  Bien qu’il ne soit pas souvent utilisé dans la vie ordinaire, il est si coloré et agréable à regarder.

Les vêtements colorés sont généralement des vêtements de printemps. Mais en cette saison morne, vêtue d’une robe colorée, votre humeur ne sera pas mauvaise, la chance sera bonne quand vous serez de bonne humeur. Si vous n’aimez pas ce style sur la image, choisissez une couleur que vous aimez, sauf le noir et le blanc. Je crois que porter des vêtements colorés apportera également du bonheur aux autres.

 

Si vous pensez que la vie n’a pas changé, c’est très monotone et très ennuyeux. Alors, je vous suggère de remplacer le nouveau mobilier. Choisir des meubles de différentes couleurs vous donnera un sentiment différent.

J’ai lu un article sur la banque. Cette banque m’a impressionné. Ce bâtiment à Tokyo a un design très créatif et chaque mur a une couleur différente. Cela apporte aux gens un nouveau sentiment. Pourquoi les banques ne peuvent-elles pas se sentir détendues et heureuses, voire heureuses? Bien sur c’est ok. Maintenant la vie des gens est trop rapide, la pression des gens est trop forte. Tout le monde a besoin de cette couleur pour nous laisser nous détendre. 

Si vous êtes stressé, vous pouvez choisir de voyager. L’extérieur du bâtiment de la petite ville de Guatapé, en Colombie, regorge de dessins en 3D. Les couleurs rendent la ville animée et deviennent peu à peu une attraction populaire. En fait, la vie est très simple. Lorsque vous quittez le bureau et que vous voyez un monde plus vaste, vous constaterez que ce qui vous préoccupe n’est pas une chose importante.

Par conséquent, sentez-vous libre de sortir de la couleur de sécurité invariable en noir et blanc gris, donnez-vous une nouvelle occasion de vous découvrir. S’il vous plaît utilisez une paire de beaux yeux pour trouver toutes les bonnes choses dans ce monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *