Couleurs populaires de 2019

Les couleurs populaires de 2018 ont continué jusqu’en 2019. De nombreuses couleurs populaires de cette année sont très similaires à celles de l’année dernière. Par exemple, la saturation de lavande qui était populaire en 2019 était plus claire que le violet de l’année dernière, comme s’il y avait une couche de brouillard sur le violet. Cette lavande est un bon exemple de l’élégance et de la douceur des femmes.

Le violet a toujours été très populaire. On peut le voir lors de nombreuses conférences de presse, pas seulement les concepteurs, mais les peintres aiment aussi utiliser le violet. Par exemple, les nombreuses œuvres célèbres de Monet utilisent beaucoup de violet. En raison de la préférence du designer, le violet est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que les robes, les chapeaux, les chaussures, les sacs, etc. L’augmentation des produits violets en fait une tendance populaire.

La grande utilisation de violet montre qu’il est très facile de faire correspondre la couleur. La combinaison de violet et de blanc est la plus simple et la plus en vogue. Le blanc peut être combiné avec presque toutes les couleurs. En plus du blanc, la combinaison de violet et de violet est également très élégante. Mais vous devez faire attention au choix et à la correspondance raisonnable des différents degrés de pourpre. Si vous êtes courageux, vous pouvez également choisir une couleur contrastante. Par exemple, utilisez jaune avec violet. Ce choix fera de vous le centre de la foule et il est très attrayant.

Ensuite, je veux vous présenter Midnight blue. C’est une couleur très saturée. Cela donne parfois une sensation de pourpre profond. Cette couleur est une couleur très calme, tout comme le ciel étoilé la nuit. C’est l’une des couleurs que j’aime beaucoup. En tant que marque de luxe réputée, Dior utilise très bien cette couleur représentative dans les vêtements. Dans le défilé Dior, les robes conçues autour du bleu nuit selon le tempérament élégant des femmes permettent aux gens de se sentir à l’aise. L’association d’une robe bleu nuit et d’un béret en cuir noir est parfaite.

Le bleu nuit est plus énergique que le noir et plus mystérieux que le bleu. Cette couleur de style de vêtements et de design de détail ne peut pas être trop chic, il est préférable de présenter dans un design simple et élégant. Surtout pour le costume bleu nuit, choisissez uniquement le style simple pour améliorer votre tempérament et il est plus facile de porter le sentiment de noble. Cependant, si tous les vêtements sont de couleur sombre, les gens se sentiront ennuyés. Ensuite, vous devez ajouter des accessoires de couleur claire pour embellir. La combinaison blanche de bleu foncé met facilement en valeur une beauté luxueuse et, si elle est combinée avec un rouge vif, peut montrer le sexy de la femme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *