Gris et rose

Beaucoup de filles ne s’inquiètent pas souvent du style de leurs vêtements, mais il est toujours difficile de trouver comment faire correspondre les couleurs. Aujourd’hui, je présenterai la méthode de correspondance des couleurs pour tous.

En fait, la couleur a aussi de bons amis, tout comme nous. Tout d’abord, je vais vous présenter le gris et le rose. Ces deux couleurs sont une paire d’amis. Parce que ces deux couleurs sont très belles ensemble. Quand le gris élégant touche le rose romantique, on peut dire qu’il est à la fois intellectuel et beau. Ces deux couleurs correspondent à la majorité des femmes. Le rose convient aux filles, mais après avoir ajouté du gris, le gris neutralise le rose enfantin. Par conséquent, les femmes mûres peuvent aussi choisir.

Bien qu’il soit entré au printemps, il fait encore relativement froid dans de nombreuses régions. A cette époque, le manteau devient une tenue indispensable. Avec un manteau rose et un pantalon gris, c’est le mélange de printemps le plus en vogue. Le manteau rose tendre et le pantalon gris de haute qualité sont vifs mais pas trop éblouissants. Cela reflète non seulement la douceur de la femme, mais n’a pas non plus une forte agressivité.

En plus de nos couleurs rose pâle et gris pâle, vous pouvez également choisir une couche de poudre foncée ou de couleur pêche. Un tel manteau rose est plus rare, et marcher dans la rue est plus attrayant. En outre, le manteau rose peut être assorti non seulement à un pantalon gris, mais également à une chemise grise. Les pantalons et les chemises gris sont parfaits pour les employés de bureau. En outre, on peut dire que le rose orange de cette année est populaire. Rose orange avec gris, élégant et mignon.

Beaucoup de vêtements d’hiver sont maintenant en promotion. Si vous voyez une doudoune rose, vous pouvez l’acheter à un prix très avantageux. Si le temps se refroidit, vous pouvez toujours le porter pendant quelques jours. Sinon, vous pourrez continuer à le porter l’hiver prochain. Si vous avez un pull rose, ne le manquez pas. Pulls roses avec des jeans gris, ou des chemises roses avec des jupes grises, qui peuvent tous deux vous rendre élégant. Si vous n’aimez pas les couleurs unies, vous pouvez choisir un pantalon à carreaux gris. Les pantalons à carreaux ne sont pas seulement beaux mais ont aussi une sensation rétro. Vous pouvez également choisir une chemise en soie, ce qui rend le rose plus doux et plus doux.

Si vous choisissez de porter une chemise rose, vous pouvez porter un manteau gris en dehors de la chemise. Manteau gris avec une chemise rose et une jupe grise, doux et élégant. Si vous portez des baskets blanches, optez pour un mélange très classique. Il y a aussi un sentiment de loisir dans l’élégance. Si vous le souhaitez, vous pouvez également porter un béret classique.

Après avoir lu, estimez-vous que le gris est très magique avec le rose? Avez-vous appris la combinaison gris + rose introduite aujourd’hui? Vous pouvez laisser un message dans la section commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *