Manteaux de différentes couleurs

Les manteaux sont très difficiles à assortir. Habituellement, nous savons quels styles nous aimons et ce que nous aimons. Par conséquent, ce n’est pas difficile et ce qui rend la plupart des gens mal à l’aise, c’est la correspondance des couleurs. Il n’est pas particulièrement difficile d’apprendre à faire correspondre les couleurs. Avant cela, vous devez connaître votre couleur de peau. La couleur, le tempérament et la couleur du manteau, chaque facteur affectera l’effet de notre port.

Le premier, manteau rouge.

Le rouge est une couleur plus commune. Mais si vous portez des vêtements rouges, je vous suggère de ne pas choisir des styles trop compliqués. Le rouge est une couleur très brillante. Le rouge est une couleur très brillante, il est préférable d’éviter de le porter avec d’autres couleurs vives. Sinon, il est facile de rendre les gens éblouis. Au contraire, choisir une couleur simple telle que le noir et blanc est la meilleure correspondance. Le manteau rouge est magnifique avec un pull noir et une gaze blanche. Ou un manteau rouge avec une jupe à carreaux, un pull blanc et un pantalon noir ou ivoire est également un bon choix.

Deuxièmement, manteau kaki.

Les manteaux kaki légers ressemblent aux manteaux blancs, ils sont donc très faciles à assortir. Le kaki est plus clair et il peut avoir l’air beau avec des couleurs claires et sombres. Tels que gris ou orange. Ou vous pouvez choisir un motif de rayures. Parce qu’il est facile de faire correspondre, la gamme que vous pouvez choisir est assez large. Cela facilite l’affichage de votre personnalité. Cette couleur de base est un must dans nos vies.

Troisième manteau rose

Le rose n’est pas aussi brillant que le rouge, il se situe entre le blanc et le rouge. Le blanc est le meilleur partenaire en rose. Ou des couleurs telles que blanc grisâtre, blanc ivoire, beige, kaki. Vous pouvez également choisir une couleur rose foncé et un dégradé rose. Ces couleurs peuvent donner un sentiment noble noble visuellement et peuvent également faire ressortir votre tempérament élégant. Le rose est une couleur très romantique, très représentative de la douceur des femmes. Le manteau rose est associé à une gaze blanche pour montrer les doux sentiments des femmes. Le blanc représente la pure, la gaze blanche reflète davantage ce sentiment. Avec un manteau rose, la personne qui porte la robe est comme une princesse.

Quatrième, manteau vert ou cyan

Les manteaux cyan peuvent être portés avec des couleurs noir, blanc et plus clair, ou avec un choix de dégradés verts. Cette couleur est également très belle avec un jean bleu ou un legging noir. Un manteau vert clair avec une robe en tricot vert foncé donne une sensation très élégante. Cette combinaison de couleurs est un excellent moyen de souligner le tempérament. Le vert représente la vitalité et convient très bien au printemps. En même temps, le vert peut donner aux gens un sentiment de jeunesse et d’énergie, et le vert peut leur donner l’air énergique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *