Chalet bleu

Avez-vous déjà vécu cette expérience? Lorsque vous connaissez un lieu pour la première fois, vous y êtes profondément attiré. Même si vous ne le savez pas du tout, vous direz toujours en silence que je dois aller ici. Il a toujours des qualités qui vous attirent beaucoup.

Pour moi, cet endroit c’est le Maroc. Pour être précis, c’est une ville du nord-ouest du Maroc, Chefchaouen. Cette ville antique, construite en 1471, est comme un monde dans un conte de fées. La plupart des maisons, des marches et des murs sont peints en bleu. Peut-être devrais-je dire que c’est comme un monde bleu. Cette belle ville de montagne est loin de la métropole animée. Il y a des allées calmes partout, l’air est frais et les habitants sont sympathiques. En tant que petite ville du pays musulman, elle est pleine de style arabe. Idéal pour la randonnée, c’est un endroit idéal pour se détendre et faire du shopping.

Pour voyager, j’ai toujours aimé aller dans la petite ville, pas dans la métropole. Un tel endroit peut me faire sentir la beauté de la nature. Il est préférable de ne pas avoir de véhicules ou très peu de véhicules. Laissez-moi vivre tranquillement ici pendant un court instant. Vous ne rencontrerez pas d’embouteillages, vous n’avez pas à passer par des gens surpeuplés, vous n’avez pas à répondre au téléphone ni à renvoyer du courrier. Après une période de vie avec la nature. C’est comme ça que j’aime voyager.

Donc, j’aime Chefchaouen. En plus des raisons ci-dessus, c’est aussi à cause de sa couleur. C’est une ville bleue. Et juste comme il faut, le bleu est ma couleur préférée. Le bleu représente la liberté, la tranquillité, la sagesse et l’espoir. J’ai beaucoup de vêtements bleus, comme des manches courtes, des vestes, des chandails, des pantalons, des jupes En plus des vêtements, il existe de nombreux accessoires bleus. Sac bleu, béret bleu, écharpe bleue, etc. Cette année, le béret est très populaire. J’ai acheté un béret sur Internet, une boutique avec BERETFR. J’ai aussi choisi mon bleu préféré.

Pourquoi veulent-ils peindre la farine murale en bleu? Vous devez avoir cette question. On dit que cette petite ville n’était pas bleue au début, c’est seulement après l’arrivée des réfugiés juifs en 1930 que les maisons de la rue ont été peintes en bleu. Pour ce qui est de savoir pourquoi les gens choisissent le bleu, il existe de nombreuses légendes. Deux d’entre elles sont largement diffusées, l’une affirmant que la couleur bleue peut repousser les moustiques et l’autre que les maisons bleues sont bénies de Dieu. Parce que tout le monde veut être béni de Dieu, chaque foyer peint les murs en bleu.

Zagreb

Zagreb est la capitale de la République de Croatie dans le sud-est de l’Europe. Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est une ville historique de l’Europe centrale. Les premiers documents écrits remontent à 1094.

En tant que centre politique, économique et culturel de la Croatie, Zagreb n’est pas autant d’immeubles de grande hauteur que d’autres villes internationales. Au lieu de cela, il y a un rythme de vie lent, une longue culture de café et de nombreux musées et galeries. Et l’art moderne qui est partout se confond avec la longue histoire et la culture. En bref, il s’agit d’une ville dotée d’un patrimoine culturel fort, d’une ville qui ne soit pas ennuyeuse et qui offre une possibilité infinie d’attendre que le monde entier l’explore. Que vous soyez un couple ou une personne seule, ou une lune de miel après votre mariage, vous serez récompensé par d’innombrables surprises à ce ville.

La ville est fascinante toute l’année. Si vous l’aimez aussi, Noël est un bon moment. Le marché de Noël de Zagreb est considéré comme l’un des meilleurs marchés de Noël d’Europe. Et pendant trois années consécutives, a été nommé l’un des plus beaux marchés de Noël d’Europe. Ici, vous pourrez acheter de nombreux objets d’artisanat intéressants, déguster une cuisine croate traditionnelle et de délicieux vins.

Cette ville antique nous surprend toujours. Dans un grand festival comme Noël, Zagreb est aussi belle que le royaume des contes de fées d’Andersen. Quand vous êtes dans cette ville, vous voulez même croire qu’il ya vraiment le Père Noël. Et le Père Noël va se faufiler dans votre chambre à partir de la cheminée à minuit et mettre vos souhaits dans les chaussettes de votre lit. La belle scène devant vous donne envie d’être aussi simple qu’un enfant, plein de curiosité pour le monde et d’espoir pour l’avenir. C’est la magie de Zagreb.

L’hiver est la saison avec le sentiment le plus de conte de fées. Beaucoup de contes de fées se produisent en hiver. Lorsque le monde est recouvert de neige, le monde est comme un changement. Zagreb en hiver est encore relativement froid. Si vous prévoyez de voyager à Zagreb pendant les vacances de Noël, vous devez vous tenir au chaud. Les gants, les foulards et les chapeaux doivent être préparés. 

Si vous aimez un béret, vous pouvez choisir de le porter. Le béret classique et l’élégant Zagreb sont très harmonieux. Vous pouvez vous promener dans un café dans la rue pendant que vous êtes fatigué, assis dans un café et buvez du café en regardant la foule. Imaginez-vous dans le cadre d’une belle image. Le temps semble aller très lentement ici. Tout le monde s’arrête et profite de la vie.

Quelques accessoires à la mode

Dans les récentes tendances de la mode, nous pouvons voir que les lunettes sont devenues une nouvelle mode. Des anciennes lunettes à monture dorée aux lunettes de soleil multicolores et transparentes. Chaque style est aimé par tout le monde. Les lunettes sont devenues un accessoire de mode et un élément essentiel pour les gens de la mode.

Cette année, le style rétro est très populaire. La tendance rétro ne se reflète pas seulement dans les vêtements, mais concerne également les accessoires. Porter des lunettes sont soudainement devenu une tendance de la mode. Les personnes qui portent des lunettes ne se limitent pas à la myopie et un grand nombre de personnes de la mode ont commencé à les rejoindre. De plus en plus de gens commencent à porter des lunettes. Les personnes portant des lunettes leur donnent toujours un sens des connaissances. Par conséquent, les lunettes ont un bon effet de décoratif.

Les lunettes elles-mêmes ont une sensation rétro. Surtout des lunettes avec une chaîne de lunettes. Donne un sentiment qui semble avoir traversé les temps anciens. Avec un beau bijou, le tempérament de la personne est différent. Les lunettes de lecture en soie dorées sont les plus populaires de nos jours. Beaucoup de gens aiment ce style. De nombreuses stars féminines porteront ce type de lunettes lors de leurs sorties. Ce type de lunettes, autrefois considéré comme trop rigide, fait maintenant l’objet de la popularité.

Cette paire de lunettes avec un béret rétro est la plus appropriée. Et les bérets sont également l’un des éléments populaires de cette année. Donc, cet hiver, c’est l’un des meilleurs choix d’accessoires. Peut être à la mode et chaleureux en même temps. N’est-ce pas ce que tu veux?

En plus des lunettes, les lunettes de soleil sont également un élément populaire. Contrairement au passé, les lunettes de soleil populaires de cette année ne sont pas noires. Diverses lunettes de soleil colorées sont le thème de cette année.

Bien que le climat actuel n’exige pas du tout de lunettes de soleil, cela peut être considéré comme un accessoire. Le climat actuel est bon aux lunettes de soleil colorées. Parce que le soleil n’est pas aussi fort qu’en été. Des lunettes de soleil colorées peuvent améliorer votre apparence. Cela vous donne l’air plus spirituel. Les vêtements d’hiver sont généralement sombres, si les lunettes de soleil sont noires, la couleur est trop simple. Mais si ce sont des lunettes de soleil colorées, cela donnera aux gens un sentiment différent. Tout comme la femme sur la photo.

Une variété de couleurs aidera les gens à se sentir mieux. En portant de telles lunettes de soleil tous les jours, je pense que votre travail et votre efficacité d’étude vont également s’améliorer.

Béret de couleur

En raison de la popularité du style rétro, le béret est redevenu un élément populaire. Depuis le début de l’année dernière, les bérets sont un sujet très populaire. Par conséquent, nous avons introduit beaucoup de bérets. Par exemple, comment associer un béret, comment nettoyer un béret et différents styles de béret, etc. Cette fois, nous allons présenter le béret à nouveau. Mais s’il vous plaît ne vous inquiétez pas, nous parlons différemment du passé. 

Par amour pour le béret, j’ai acheté beaucoup de bérets. Donc, j‘ai résumé certaines de mes expériences et je les partagerai avec vous aujourd’hui.

Selon mes observations, la plupart des gens aiment choisir les bérets noir et beige, ou les bérets à damier noir et blanc. Au moins les gens autour de moi sont comme ça. Il y a beaucoup de couleurs de bérets. Si vous aimez les bérets, essayez un peu plus de couleurs. Vous pouvez trouver un nouveau vous-même. 

Les gens sont toujours comme ça, et tout deviendra lentement une habitude. Nous nous sentirons en sécurité lorsque nous resterons dans nos habitudes. Par conséquent, nous ne savons pas que nous avons un autre côté. Donc, les gens ont besoin d’étudier et d’apprendre. Parce que seulement de cette façon, nous allons changer et devenir nouveau pour nous-mêmes. 

Le printemps est la saison de l’espoir, l’été est la saison de la vitalité et l’automne est la saison des récoltes. Seul l’hiver est monotone et froid. De belles fleurs et les feuilles vertes se sont fanées. Il semble n’y avoir que du noir et blanc entre ciel et terre. Bien que la nature supprime les couleurs, nous pouvons créer des couleurs nous-mêmes. À mon avis, cette saison est la meilleure pour sortir dans des vêtements colorés. Parce que, dans le monde noir et blanc, tant qu’il ya une lumière, il suffit de nous réchauffer.

Voici les points forts d’aujourd’hui. Laissez-moi vous présenter les bérets de différentes couleurs.

En hiver froid, le couleur rouge fera que les gens se sentent au chaud. Si vous portez un chapeau de cette couleur, ce doit être le plus évident dans la foule.  Le béret jaune est le même. Le jaune est comme un petit soleil. Laissez les gens qui marchent dans la rue se sentir heureux et apporter de la chaleur. En même temps, ces différentes couleurs décorent également la rue.

Ce béret est orange. Il y a de petits points blancs sur le béret. Le design est unique, rendant le béret moins monotone. Le béret à côté est également très agréable. Il y a beaucoup de fleurs blanches au sommet du chapeau. Lorsque le chapeau est porté sur la tête, ces fleurs blanches sont à côté de l’oreille.  Si vous n’aimez pas le béret de couleur unie, vous pouvez choisir le type de couture multicolore. Ce style de béret est composé de deux à quatre couleurs différentes. Si vous aimez, vous pouvez l’essayer.

Comme un arc en ciel

Le temps se refroidit et le soleil semble s’éloigner de plus en plus de nous. Si quelque chose me rend heureux, alors ce doit être une couleur brillante. Alors, mettons notre monde en couleurs.

Le premier est recommandé aux étudiants. L’élément important du stylo à encre de LAMY Safari est la couleur. Voir une telle scène comme une palette est-il aussi heureux que moi? Les différentes couleurs de la nature créent une variété de sentiments. De nombreux psychologues ont déclaré que la couleur avait une certaine influence sur les émotions des gens. Des couleurs différentes provoquent des émotions différentes, ce qui entraîne un changement d’humeur. 

Les étudiants ont besoin de se concentrer longtemps en classe et ils vont inévitablement provoquer une fatigue visuelle. S’il y a des stylos colorés dans la boîte de papeterie, c’est bon pour l’apprentissage et la santé physique. En plus du stylo, il y a une encre de couleur.  Bien qu’il ne soit pas souvent utilisé dans la vie ordinaire, il est si coloré et agréable à regarder.

Les vêtements colorés sont généralement des vêtements de printemps. Mais en cette saison morne, vêtue d’une robe colorée, votre humeur ne sera pas mauvaise, la chance sera bonne quand vous serez de bonne humeur. Si vous n’aimez pas ce style sur la image, choisissez une couleur que vous aimez, sauf le noir et le blanc. Je crois que porter des vêtements colorés apportera également du bonheur aux autres.

 

Si vous pensez que la vie n’a pas changé, c’est très monotone et très ennuyeux. Alors, je vous suggère de remplacer le nouveau mobilier. Choisir des meubles de différentes couleurs vous donnera un sentiment différent.

J’ai lu un article sur la banque. Cette banque m’a impressionné. Ce bâtiment à Tokyo a un design très créatif et chaque mur a une couleur différente. Cela apporte aux gens un nouveau sentiment. Pourquoi les banques ne peuvent-elles pas se sentir détendues et heureuses, voire heureuses? Bien sur c’est ok. Maintenant la vie des gens est trop rapide, la pression des gens est trop forte. Tout le monde a besoin de cette couleur pour nous laisser nous détendre. 

Si vous êtes stressé, vous pouvez choisir de voyager. L’extérieur du bâtiment de la petite ville de Guatapé, en Colombie, regorge de dessins en 3D. Les couleurs rendent la ville animée et deviennent peu à peu une attraction populaire. En fait, la vie est très simple. Lorsque vous quittez le bureau et que vous voyez un monde plus vaste, vous constaterez que ce qui vous préoccupe n’est pas une chose importante.

Par conséquent, sentez-vous libre de sortir de la couleur de sécurité invariable en noir et blanc gris, donnez-vous une nouvelle occasion de vous découvrir. S’il vous plaît utilisez une paire de beaux yeux pour trouver toutes les bonnes choses dans ce monde.